Expédition
Nous faisons de notre mieux pour livrer votre commande dans les meilleurs délais. La livraison est effectuée par le facteur ou par un service de livraison de colis. En général, la livraison s’effectue dans les 2 à 3 jours ouvrables. Malheureusement, nous ne pouvons pas toujours garantir le respect de ce délai de livraison. De fait, il arrive que des produits se retrouvent en rupture de stock et que la livraison de votre commande prenne alors un peu plus de temps. Si, pour une raison quelconque, nous ne sommes pas en mesure de respecter le délai de livraison prévu, nous vous en informerons bien entendu dans les plus brefs délais.
Les prix indiqués sur notre site web comprennent les frais d’expédition, sauf indication contraire. Les frais d’expédition sont les suivants :
- – Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 20 €.
- – 15€ HT de frais de port pour toute commande inférieure à 20€.
Puis-je retourner une commande ?
En tant que consommateur privé vous disposez d’un délai de 14 jours pour renoncer à votre achat. Si un produit ne répond pas à vos exigences, vous pouvez le signaler et le renvoyer à condition que l’emballage soit intact et non ouvert. Si le paquet est ouvert, vous ne pourrez pas renoncer à l’achat.
Ce droit de renonciation ne s’applique pas aux clients professionnels.
Procédure de retour étape par étape :
- envoyez-nous un courrier électronique (info@minerva.be) pour nous informer que vous souhaitez retourner un produit et nous expliquer la raison de ce retour.
- vous recevrez par e-mail des instructions et un bon de retour pour renvoyer le produit.
Veuillez attendre le bon de retour avant de renvoyer un produit, nous ne pouvons pas accepter les retours sans bon de retour. - renvoyez le produit à l’adresse de retour mentionnée sur le bon de retour. Le retour se fait avec Bpost (avec suivi) ou le service de livraison de votre choix. Les frais de retour sont à votre charge.
- dès réception et approbation, nous vous enverrons une confirmation de réception par e-mail. Vous recevrez alors un crédit calculé comme suit : le montant du produit – 5 € de frais administratifs et de manutention. Ce crédit est valable pendant 1 an.
Le produit n’est pas le bon ?
Veuillez en informer notre service clientèle par e-mail – dans les 2 jours suivant la réception.
Le produit est endommagé ?
Contactez notre service clientèle par e-mail – dans les 2 jours suivant la réception. Décrivez clairement le dommage en ajoutant des photos.
Si le colis était déjà endommagé à la livraison, veuillez nous le signaler lors de la signature et ajouter la mention « sous réserve d’inspection ».
Minerva Cycling NV se réserve le droit de refuser un retour et de ne pas rembourser le prix d’achat si elle soupçonne que les produits ont été utilisés ou endommagés par quelqu’un d’autres que Minerva Cycling NV ou le fournisseur du produit.