Expédition

Nous faisons de notre mieux pour livrer votre commande dans les meilleurs délais. La livraison est effectuée par le facteur ou par un service de livraison de colis. En général, la livraison s’effectue dans les 2 à 3 jours ouvrables. Malheureusement, nous ne pouvons pas toujours garantir le respect de ce délai de livraison.  De fait, il arrive que des produits se retrouvent en rupture de stock et que la livraison de votre commande prenne alors un peu plus de temps. Si, pour une raison quelconque, nous ne sommes pas en mesure de respecter le délai de livraison prévu, nous vous en informerons bien entendu dans les plus brefs délais.

Les prix indiqués sur notre site web comprennent les frais d’expédition, sauf indication contraire.  Les frais d’expédition sont les suivants :

Puis-je retourner une commande ?

En tant que consommateur privé vous disposez d’un délai de 14 jours pour renoncer à votre achat. Si un produit ne répond pas à vos exigences, vous pouvez le signaler et le renvoyer à condition que l’emballage soit intact et non ouvert. Si le paquet est ouvert, vous ne pourrez pas renoncer à l’achat.
Ce droit de renonciation ne s’applique pas aux clients professionnels.

Procédure de retour étape par étape :


Le produit n’est pas le bon ?

Veuillez en informer notre service clientèle par e-mail – dans les 2 jours suivant la réception.

Le produit est endommagé ?
Contactez notre service clientèle par e-mail – dans les 2 jours suivant la réception. Décrivez clairement le dommage en ajoutant des photos.

Si le colis était déjà endommagé à la livraison, veuillez nous le signaler lors de la signature et ajouter la mention « sous réserve d’inspection ».

Minerva Cycling NV se réserve le droit de refuser un retour et de ne pas rembourser le prix d’achat si elle soupçonne que les produits ont été utilisés ou endommagés par quelqu’un d’autres que Minerva Cycling NV ou le fournisseur du produit.